Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle facebook ce jeudi 04 juin 2015, l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’Artisanat, UTICA a affirmé que Wided Bouchamoui, présidente de l’union patronale, n’a rien à voir avec la lettre -soit disant secrète – qui circule sur les réseaux sociaux.
Le même communiqué a précisé que cette fausse lettre s’inscrit dans le cadre de la campagne de dénigrement menée à l’encontre de l’UTICA.
Notons que certaines pages sur les réseaux sociaux ont publié un document en prétendant qu’il s’agit d’une lettre de Wided Bouchamaoui à l’attention de l’ambassadeur de France à Tunis François Gouyette, par laquelle, elle aurait demandé une intervention française urgente en vue de mettre un terme à la campagne « Winou El pétrole ».