Levée de l’interdiction de voyager pour Dorsaf Ben Ali

Le Tribunal Militaire de Tunis a décidé, mardi 1er novembre, de lever l’interdiction de voyager imposée à Dorsaf Ben Ali, fille de l’ancien président de la République Zine Abidine Ben Ali et épouse de Slim Chiboub. Le Tribunal a exigé, en échange, la somme de 274 000 TND, pour le terrain détenu par la fille de Ben Ali, objet de l’affaire qui pèse sur elle. C’est ce qu’a affirmé Lamjad Nagati, avocat de Dorsaf Ben Ali, dans une déclaration à la TAP.
La Défense a exprimé son mécontentement du verdict rendu par le Tribunal Militaire, annonçant qu’une demande sera formulée afin de demander l’annulation de la somme exigée.
Rappelons que l’interdiction de voyager a pesé sur Dorsaf Ben Ali depuis des années, et ce malgré la présentation de son dossier médical, dans le but de pouvoir quitter le territoire tunisien pour recevoir des soins à l’étranger.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia