L’homme des cavernes part aux lieux saints (PHOTOS)

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook vendredi 16 août 2018, Mohamed Hédi Zaïri, délégué de Testour, a annoncé que le vieil homme Borni Ben Taïeb Abassi qui vivait depuis des années dans une grotte souterraine au Mont Kachtilo dans des conditions catastrophiques, vient de quitter le territoire national pour rejoindre les lieux saints où il devrait effectuer le grand pèlerinage.
Le délégué a ajouté que l’oncle Borni est parti en Arabie Saoudite grâce à ses efforts personnels. Des photos montrant le vieil homme à l’aéroport quelques minutes avant le décollage de son avion ont été publiées dans le même post. A noter que le sexagénaire était dans son meilleur état. Les cheveux bien coiffés avec tenue propre etc.

Rappelons qu’au mois de mai dernier, le délégué de Testour avait découvert le cas choquant d’Oncle Borni  agé de 60 ans, qui vivait dans une grotte souterraine de pas plus de 3 mètres carrés située au Mont Kachtilo dans la localité de Slouguia à Testour. L’accès à cette grotte était quasiment impossible et on ne pouvait y entrer qu’en rampant à quatre pattes. Le délégué et le chef de poste de la garde nationale en ont fait l’expérience eux mêmes pour découvrir le vieil homme dans ce qui est sa demeure depuis 30 années.
Le délégué avait pris d’urgence des mesures pour assurer un logement digne au vieil homme.

 

Related posts

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

3 migrants dont 2 enfants meurent de soif lors d’une traversée entre la Libye et l’Italie

Les téléviseurs QLED de Samsung reçoivent la certification Real Quantum Dot Display du TÜV Rheinland