Libye: un pas vers la normalisation avec l’Occupant sioniste?

La ministre libyenne des Affaires Étrangères, Najla Mankouch, a-t-elle réellement rencontré son homologue de l’Occupant israélien la semaine dernière? C’est, en tout cas, la révélation qui a été faite par la diplomatie sioniste ce dimanche 27 août 2023.

La même source a indiqué que les deux dirigeant(e)s se sont rencontré(e)s en Italie la semaine dernière. Cette rencontre aurait été préparée par le Chef de la Diplomatie italienne, Antonio Tajani, sachant que la Libye et l’Occupant n’entretiennent aucune relation diplomatique.

Selon la même source, les deux dirigeant(e)s auraient discuté des des grandes potentialités d’éventuelles relations entre la Libye et l’Occupant, soulignant l’importance de protéger le patrimoine juif en Libye. « Les deux dirigeant(e)s ont discuté des relations historiques entre les deux pays, des coopérations bilatérales et des aides israéliennes en matière de projets humanitaires, d’agriculture et de gestion de l’eau », lit-on encore dans le communiqué de la diplomatie de l’Occupant.

Related posts

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020

Paris met en garde Alger après le renvoi de 12 agents français en Algérie

Gaza : le nombre de martyrs dépasse les 51 000 depuis octobre 2023