Ligue 1 : Le CSS bat l’ESS

L’Etoile sportive du Sahel vient d’être battue sur son terrain par le Club sportif sfaxien (2-1). Cette victoire sfaxienne donnera des ailes aux coéquipiers de Adem Ben Lamine lors de leur prochain match contre l’Espérance de Tunis pour le compte de la dernière journée de la phase play-off de Ligue 1 professionnelle.
Les trois points décrochés au stade olympique de Sousse seront très précieux dans la course pour une participation à la Coupe de la Confédération africaine de football. Il faut dire que les protégés de Mohamed Kouki n’ont pas du tout démérité d’autant plus qu’ils étaient contraints de disputer la deuxième période sans les services de Kouffe Kouame, exclu pour avoir cumulé deux avertissements.
Côté étoilé, cette défaite creusera davantage la plaie déjà béante à cause des mauvais résultats et de l’instabilité administrative au sein du club qui s’apprête l’année prochaine à fêter son 100e anniversaire. Une année qui s’annonce exceptionnelle puisque les enjeux seront seulement sur l’échelle nationale.

Rappelons que Le CSS avait formulé une réclamation à la mi-temps pour contester la participation de Jacques Mbe qui aurait cumulé trois avertissements avant cette rencontre.

M.A.B.S

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois