Ligue 1 : L’Espérance de Tunis conforte sa place de leader

Lors dans match très serré, l’Espérance sportive de Tunis a réussi à conforter sa place de leader du classement de la Ligue 1 après avoir battu ce dimanche 12 mai son “rival historique” l’Etoile sportive du Sahel (3-2).
Clôturant cette 7e journée de la phase de play-off en Ligue 1, ce grand classico entre l’Espérance de Tunis et l’Etoile Sportive Sahel a été riche en occasions notamment du côté espérantiste. Les camarades de Yassine Meriah qui a inscrit le but de la victoire sur un penalty largement contesté par les joueurs de l’ESS ont réalisé le résultat tant souhaité pour se préparer au match de la finale de la Ligue des Champions africaine, prévue la semaine prochaine contre Al Ahly d’Egypte.
Côté ESS, les protégés de Khaled ben Sassi, fraîchement désigné à la tête du staff technique, ont un grand travail à faire bien que certains joueurs n’ont pas démérité lors de cette rencontre notamment l’attaquant Raki Laouani, auteur du premier but et architecte du deuxième en glissant un ballon au jeune Salah Barhoumi.

M.A.B.S

Classement de la Ligue 1 :

1- Espérance S. de Tunis 17 pts (7j)
2- Union S. Monastirienne 12 pts (7j)
3- Stade Tunisien 10 pts (7j)
4- Club Sportif Sfaxien 9 (7j)
5- Etoile du Sahel 8 pts (7j)
6- Club Africain 7 pts (7j)

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois