La deuxième journée de la phase de play-off en Ligue 1 sera marquée ce dimanche 10 mars par deux matchs haletants. L’Etoile sportive du Sahel qui reçoit l’Espérance sportive de Tunis au stade olympique de Sousse sera dans l’obligation de renouer avec les résultats positifs après une période on ne peut plus catastrophique, notamment à la suite de l’élimination de la Ligue des champions de la CAF par le biais de l’adversaire du jour. Les coéquipiers de Ali Jemal joueront gros car le succès est synonyme d’une réconciliation avec leurs supporters.
Côté Sang et Or, les protégés de Miguel Cardoso veulent confirmer la belle prestation qu’ils ne cessent de montrer d’un match à l’autre. Une victoire à Sousse leur donnera des ailes pour s’éloigner de leurs principaux concurrents pour le titre notamment grâce aux trois points de bonus à l’issue de la première phase.
Au Bardo, le Stade tunisien cherchera à se rattraper après sa défaite lors de la première journée contre l’EST. Face à un Club sportif sfaxien assoiffé de victoire pour dissiper les doutes, après un nul face au Club africain au stade Taieb Mhiri, la mission des Stadistes qui joueront devant leurs supporters ne sera pas de tout repos.
Rappelons que le Club Africain s’est imposé, samedi, face à l’Union sportive monastirienne (1-0).
251