Ligue des Champions africaine : L’EST veut confirmer

Avec un effectif au complet (ou presque), l’Espérance sportive de Tunis qui affrontera cet-après midi à Dar Es Salaam (Tanzanie), pour le compte de la seconde journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine, Al Hilal Omdurman (Soudan)  ne doit pas décrocher.
Le match qui aura lieu à partir de 17h contre une équipe solide mais privée de son public et contrainte de jouer à l’extérieur en raison de la situation sécuritaire instable au Soudan, sera d’une importance majeure pour les Sang et Or, appelés à conforter leur position en se maintenant à la tête du classement, après leur première victoire, lors d’un match très serré, face aux Etoilés, la semaine dernière à Radès (2-0).
Les enfants de Tarak Thabet essayeront d’être au rendez-vous pour confirmer la belle  prestation qu’ils ne cessent de réaliser lors des derniers matchs. C’est ainsi que la formation probable sera composée de Amanallah Memmich, Mohamed Ben Ali, Mohamed Amine Tougai, Yassine Meriah, Mohamed Amine Ben Hamida, Ghaïth Ouahabi, Houssem Tka, Yann Sasse, Oussama Bouguerra, Houssemeddine Ghacha, Mohamed Ali Ben Hammouda.
Faut-il mentionner que La rencontre sera retransmise sur beIN Sports ar 6.

M. A. Sghaïer

Related posts

Al Ahly se sépare de Marcel Koller

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance