Ligue des champions de la CAF : L’Espérance veut se reprendre en main

Pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions de la CAF, l’Espérance sportive de Tunis fait face à une épreuve très . La mission des protégés de Tarak Thabet, plus que jamais dans le viseur de ses détracteurs, lors de leur match prévu ce soir contre Petro Luanda, ne sera pas de tout repos. Bien au contraire, les coéquipiers de Meriah sont dans l’obligation de faire une bonne prestation face à un adversaire très appliqué et bien organisé.
Tarak Thabet a plus d’un tour dans son sac puisqu’il disposera de son groupe au grand complet notamment après que Rodrigo Rodrigues et Oussema Bouguerra font leur retour. L’objectif sera de retrouver le chemin de la victoire notamment après le mauvais pas, la semaine dernière, face à Al Hilal du Soudan qui vient d’être battu, hier, par l’Etoile sportive du sahel.
Pour, les Angolais, l’ascendant psychologique qu’ils ont pu prendre après une victoire bien méritée la semaine dernière contre les Etoilés à Radès, leur permettra de donner à fond pour garantir dès cette journée de fortes chances pour la qualification aux quarts de finale. Le match sera serré et tendu, mais les Sang et Or ne devront rien lâcher pour se reprendre en main.

M.A. Sghaïer

Related posts

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain