Pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, L’Étoile Sportive du Sahel s’apprête à disputer un match décisif. Avec un moral au beau fixe, les protégés de Imed Ben Younes tenteront de couronner un travail de longue haleine mené depuis des mois pour atteindre la phase de poules de cette compétition africaine prestigieuse.
Réaliser un résultat positif à Marrakech sera un objectif majeur pour les coéquipiers de Ali Jemal qui essayeront de se racheter aux yeux des supporters, notamment après le rendement très inquiétant que produit l’équipe ces dernières semaines. De son côté, Imed Ben Younes est dans l’obligation de réviser ses choix tactiques qui jusque-là sont loin de permettre à l’ESS d’imposer son style du jeu.
Les Etoilistes sont appelés aujourd’hui, à partir de 19h30, à profiter de cette opportunité inouïe pour assurer le comeback de l’ESS à la phase des groupes. Youssef Abdelli et les autres auront à cœur de défendre le but marqué à l’aller par Hamza Jelassi qui ne cesse de confirmer ses talents.
Il s’agit d’un test grandeur nature pour les joueurs qui sont bien entourés des cadres de l’équipe tels que Yassine Chikaoui et Zied Jaziri.