Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste et animateur de la chaine privée Al Hiwar Ettounsi Samir El Wafi a dévoilé quelques détails sur le prochain numéro de son émission phare Liman Yajroo Fakat, qui sera diffusée dans la soirée du dimanche 17 janvier 2016.
Samir El Wafi a affirmé que Ahmed Iyadh Ouederni, le membre du bureau politique du RCD et l’ancien directeur du cabinet présidentiel du président déchu Ben Ali, sera l’invité principal de son émission.
L’ex vice-président de l’Instance de la Vérité et de la Dignité, Zouheir Makhlouff, le président de la Ligue nationale pour la défense des droits des agents sécuritaires, Anis Mogaâdi, et l’ancien député auprès d’Ettakatol, Fayçal Jadlaoui seront également les invités du prochain numéro.
Le journaliste a affirmé que des coulisses, des détails et des vérités sur ce qui s’est passé le 14 janvier 2011 seront dévoilés pour la première fois lors de cette émission.
Lors du spot officiel de l’émission, Ahmed Iyadh Ouederni a affirmé avoir été l’auteur du fameux discours prononcé par le président déchu Ben Ali dans la soirée du 13 janvier 2011.
« Le discours politique le plus délicat que j’ai jamais écris était celui du 13 janvier 2011. » a-t-il lancé.
https://www.youtube.com/watch?v=vzrh0UVYCWI&feature=youtu.be
Rappelons que la HAICA avait décidé le 15 décembre dernier de suspendre, pour la durée d’un mois, les deux émissions diffusées sur la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi à savoir « Labes » et « Liman YAjroo Fakat ».