Suite à la visite inopinée effectuée mercredi 20 mai par Asma Shiri Laâbidi, ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Séniors au centre de protection des personnes âgées (CPPA) à la Manouba, elle a décidé de mettre fin aux fonctions de la directrice du centre Fethia Aouadi, et d’ouvrir une enquête sur les manquements et carences qui s’y passent au niveau des services fournis, de l’assiduité des agents, de l’hygiène et de la santé des résidents.
L’administrateur régional de la Fédération de la Manouba de la Solidarité sociale, Habib Takali a été chargé de gérer le centre par intérim.
C’est ce qu’indique Ali Belhedi, directeur régional des affaires de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Séniors à la Manouba cité jeudi 21 mai par l’agence TAP et repris par Shems FM.
Le 24 mars dernier, la directrice remerciée a démenti les rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux et qui soutenaient qu’un infirmier suspecté d’être positif au coronavirus aurait contaminé certains pensionnaires du centre.
H.A.