Limogeage du Commissaire régional au Tourisme de Sousse

Le commissaire régional au tourisme de Sousse Taoufik Gaïed vient d’annoncer, sur sa page Facebook ce vendredi 14 juin, qu’il a été démis de ses fonctions. Gaïed, connu pour son dévouement sans faille envers son métier et sa passion pour le tourisme, a écrit : « J’ai aimé le secteur du tourisme et je lui ai consacré mon temps. J’ai aimé mon pays, j’ai été loyal dans son service, j’ai défendu ses acquis et je me suis dévoué au travail pour hisser son drapeau… mais l’administration a un autre avis…« .
La décision qui a surpris plus que d’un notamment que la région de Sousse-Kantoui qui a réalisé de bonnes performances l’année dernière est actuellement en pleine préparation de la nouvelle saison. L’effort que le Commissariat régional au tourisme de Sousse avait déployé, sous la direction de Taoufik Gaïed, un homme de terrain par excellence, est en ne peut plus clair. En témoignent les indicateurs de 2023 qui étaient au vert et qui ont réalisé un bond très significatif par rapport à l’année 2022.
Faut-il signaler qu’il a été décidé, d’après la circulaire de limogeage partagée par Gaïed, de nommer à sa place l’actuel commissaire régional au tourisme de Mahdia, Mohamed Boujdaria, pour assurer l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau commissaire.

M.A.B.S.

Related posts

Sarra Zaafrani Zenzri insiste sur l’implication des banques dans la relance économique

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020