L’INM annonce que la baignade sera désormais possible dès cette date

L’Institut National de Météorologie (INM) a annoncé une légère hausse des températures dès demain vendredi 26 juillet 2024 pour se poursuivre durant tout le week-end, c’est à dire le samedi et le dimanche.
Intervenant à ce propos sur les ondes de la radio nationale, Sobhi Ben Ahmed, membre de l’INM, a assuré ce matin au micro de l’émission « Yaoum saïd » que les températures varieraient entre 37 et 42 degrés durant ce week-end. Il a noté dans ce contexte que l’effet du vent se met à s’amoindrir à partir de demain et que la mer sera donc moins agitée avec moins de courants.

C’est alors qu’il a annoncé la nouvelle pour le bonheur des estivants et vacanciers : « le climat sera propice aux baignades sur toutes les plages du pays à partir de demain, vendredi 26 juillet » !

Ben Ahmed a cependant tenu à préciser que « la vigilance est nécessaire et qu’il faut se plier aux strictes instructions de la Protection Civile ».
A l’issue de son intervention Ben Ahmed a rappelé que dès aujourd’hui, jeudi 25 juillet, la saison de « Aouessou » est officiellement ouverte laquelle dure quarante jours et qui se spécifie par une très grande chaleur

Related posts

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : les peines prononcées révélées par Me Abdessattar Messaoudi

Affaire du complot : Le verdict est tombé