28
Très proche du vestiaire du FC Barcelone, le média brésilien Esporte Interativo dit avoir obtenu en exclusivité la confirmation que Lionel Messi va quitter le Barça immédiatement.
«Messi veut quitter Barcelone et a déjà communiqué sa décision au club.» Après avoir annoncé l’arrivée de Neymar à Paris avant tout le monde (en 2017), le journaliste brésilien Marcelo Bechler se montre définitif sur le cas Lionel Messi (33 ans). «Une personne à l’intérieur du club, qui le connaît très bien, a révélé qu’elle n’avait jamais vu le joueur aussi déterminé à partir que maintenant», déclare notamment le correspondant de la chaîne de télévision brésilienne Esporte Interativo.
Le sextuple Ballon d’Or FF, à qui il reste une année de contrat à Barcelone et une clause libératoire à 700 millions d’euros, aurait ainsi pris une décision ferme, deux jours seulement après l’humiliation subie face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions (8-2).
(France Football)