L’ISIE lance un appel aux trois candidats retenus

L’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE) a publié un communiqué aujourd’hui, mercredi 04 septembre pour appeler les candidats définitivement retenus pour la course présidentielle à se présenter (ou ceux qui les représentent à travers une procuration) à l’Instance pour établir la liste de leurs observateurs durant le scrutin du 06 octobre et ce, afin de déposer des demandes d’accréditation.

L’Instance a noté que la réception des demandes d’observation de ce droit électoral a débuté depuis hier, mardi 03 pour se poursuivre jusqu’au 28 septembre.
L’ISIE a ajouté que la réception des demandes se font auprès de la cellule d’accréditation à l’ancien siège de la direction régionale Tunis 2 à Cité Mahrajan ou dans les 24 sièges des directions régionales électorales. Et ce, durant les horaires administratifs de tous les jours de la semaine sauf le dimanche.
L’ISIE note qu’elle met les documents requis qui peuvent être tirés depuis le site Internet de l’Instance à la disposition des demandeurs. Il s’agit du formulaire spécifique pour l’accréditation des représentants des candidats, d’une liste nominative des représentants des candidats ainsi qu’un code de conduite pour les représentants des candidats.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau