Tunisie Telecom boucle l’année 2016 avec une nouvelle réussite.
Unique opérateur à offrir, en exclusivité, un service Live streaming sur Internet en Tunisie, Tunisie Telecom termine l’année 2016 avec un bilan flatteur de cette expérience.
En effet, l’opérateur historique a diffusé à ce jour 11 rencontres de football dont deux de l’équipe nationale avec une audience de pas moins de 1.500.000 spectateurs dont la majorité provient de la Tunisie.
Dans le détail, les rencontres diffusées en direct consistent en 9 rencontres de la Ligue 1 à travers le site de la Fédération Tunisienne de Football (http://www.ftf.org.tn) et les deux rencontres préparatoires de l’équipe de Tunisie en Espagne à travers le nouveau site http://ttsport.tunisietelecom.tn.
En effet, TT a diffusé la semaine écoulée, en exclusivité, aux clients fixe et mobile de Tunisie Telecom les coulisses de l’équipe nationale en Espagne et ses deux matches contre les équipes catalane et basque.
Tunisie Telecom avait lancé fin décembre 2016 au profit de ses clients mobile, fixe et internet, un nouveau site réservé au live streaming sur internet de haute qualité pour leur permettre de suivre les préparatifs de l’équipe nationale de football.
Ce service exclusif, offert uniquement par TT en Tunisie, permet aux amateurs de sport, en général, et aux fans de foot, en particulier, de suivre les rencontres non diffusées par les chaînes de télévision.
On relèvera parmi les points forts de cette spécificité de l’opérateur historique l’exclusivité de ce service en Tunisie et la mise en place d’une plateforme hautement disponible et la compatibilité de cette dernière avec les différent terminaux mobile, Tablettes, PCs, Mac.
La réussite de cette expérience inédite dans notre pays, dénote de la maîtrise technique des différents aspects de la chaîne du streaming, depuis la production du contenu jusqu’à sa diffusion. Elle reflète, également la haute technicité des compétences de Tunisie Telecom et leur capacité à assurer la diffusion en direct avec une haute qualité du son et de l’image.