L’Occupant sioniste poursuit ses crimes impardonnables contre les Palestinien(ne)s à G*aza. De nombreux pays, même à demi-mot, ont appelé à un cessez-le-feu immédiat, mais Israël ne l’entend pas de cette oreille. Il existe néanmoins une condition pour ce faire. Si elle est remplie, l’Occupant promet d’arrêter ses crimes.
« La libération de tous les otages », c’est ce qu’a annoncé le chef du gouvernement criminel sioniste, Netanyahou, ce dimanche 5 novembre 2023, qui semble toujours faire intentionnellement la confusion entre « otage » et « prisonnier », sachant que les prisonniers détenus par la Résistance sont bien traités contrairement à ce que disent certains médias orientés.
« Nous continuerons à nous battre jusqu’à ce que nous battions le Ha »mas. Nous n’avons pas le choix », a-t-il dit. Rappelons que le ministre extrémiste du patrimoine a appelé, ce dimanche à larguer une bombe nucléaire sur G »aza, ce qui a lui valu un sérieux recadrage de la part de son chef. Il aurait même été démis de ses fonctions. Dans tous les cas, cela demeure un gouvernement criminel, ayant violé tous les principes du droit humanitaire international et de l’éthique, enchaînant les crimes de guerre.