Lors d’un match gala contre le Brésil : Les Marocains mangent du lion !

En présence de plus de 65 000 spectateurs marocains à Tanger, les Lions de l'Atlas n’ont pas démérité. Face à une équipe brésilienne privée de certaines de ses grandes stars, mais déterminée à sauver la face, les protégés de Regragui ont accompli leur mission convenablement en muselant les attaquants du Real Madrid Rodrygo et Vinícius Júnior.
Remporter un match face à la première nation au classement FIFA (2-1) n’était pas une mission aussi aisée. Les coéquipiers de Ziyech et Hakimi ont de quoi être fiers après avoir offert un succès de prestige à leur public, qui tout au long du match, a créé une ambiance de folie.
Grâce aux deux buts de Sofiane Boufal (29’) et de Abdelhamid Sabiri (79’), les partenaires de Hakimi, demi-finalistes du dernier Mondial du Qatar 2O23, ont écrit une nouvelle page dans l’histoire du football marocain.
Rappelons que ce match a été officié par le Tunisien Sadok Selmi. Son rendement a été qualifié de “pas vraiment à la hauteur” selon les joueurs de la Seleçao, qui en dépit de nombreuses occasions de but qu'il se sont offerts, n'ont pu inscrire qu’un seul but  par Casemiro (67').

 

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire