Lors d’un match gala contre le Brésil : Les Marocains mangent du lion !

En présence de plus de 65 000 spectateurs marocains à Tanger, les Lions de l'Atlas n’ont pas démérité. Face à une équipe brésilienne privée de certaines de ses grandes stars, mais déterminée à sauver la face, les protégés de Regragui ont accompli leur mission convenablement en muselant les attaquants du Real Madrid Rodrygo et Vinícius Júnior.
Remporter un match face à la première nation au classement FIFA (2-1) n’était pas une mission aussi aisée. Les coéquipiers de Ziyech et Hakimi ont de quoi être fiers après avoir offert un succès de prestige à leur public, qui tout au long du match, a créé une ambiance de folie.
Grâce aux deux buts de Sofiane Boufal (29’) et de Abdelhamid Sabiri (79’), les partenaires de Hakimi, demi-finalistes du dernier Mondial du Qatar 2O23, ont écrit une nouvelle page dans l’histoire du football marocain.
Rappelons que ce match a été officié par le Tunisien Sadok Selmi. Son rendement a été qualifié de “pas vraiment à la hauteur” selon les joueurs de la Seleçao, qui en dépit de nombreuses occasions de but qu'il se sont offerts, n'ont pu inscrire qu’un seul but  par Casemiro (67').

 

Related posts

Délice Football Cup 2025 : Un tournoi citoyen au service de la jeunesse tunisienne

Wimbledon 2025 : Ons Jabeur défiera Viktoriya Tomova au premier tour

Coupe du monde des clubs : les huitièmes dévoilés