Le projet de la cité sportive à Sfax pourrait être annulé

Une séance de travail s’est tenue ce mardi 01 septembre 2015 au siège du ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire pour discuter d’un projet portant sur la création d’une cité sportive dans le gouvernorat de Sfax.
Dans une déclaration à Réalités Online, Lotfi Chatty, directeur de la communication au sein du ministère de l’équipement, a affirmé que la réalisation du projet d’une cité sportive à Sfax pourrait être remise en question car il s’est avéré que le terrain qui devait abriter la cité sportive pourrait ne pas être  la propriété  du ministère de la jeunesse et des sports ce qui rendrait la réalisation de ce  projet impossible.

Lotfi Chatty ajoute qu’un expert a été désigné, à l’issue de cette réunion, pour vérifier, dans un délai de 15 jours, si le terrain en question était la propriété du ministère de la jeunesse et des sports ou non.  » a-t-il ajouté.

Cette séance de travail a vu la présence du ministre de l’équipement Mohamed Salah Arfaoui, d’une délégation représentant le ministère de  la Jeunesse et des Sports , et du délégué régional des sports  de Sfax.

Rappelons que le gouvernement  s’était engagé, par écrit, à améliorer l’infrastructure sportive dans la ville de Sfax indépendamment des résultats du dossier de cette dernière  pour les jeux méditerranéens.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !