L’ouverture des frontières tunisiennes saluée par l’Organisation Mondiale du Tourisme

A compter du 27 juin 2020, la Tunisie va, à nouveau, ouvrir ses frontières terrestres, maritimes et aériennes, ce qui devrait booster les secteurs d’activités qui en dépendent, à l’instar du tourisme. Cette décision a été saluée, dans la soirée du mardi 2 juin 2020, par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).
Dans un tweet publié sur Twitter, son secrétaire général, Zurab Pololikashvili a salué la décision tunisienne. « Aujourd’hui, j’ai parlé avec le ministre tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, et je l’ai félicité pour la décision responsable de la réouverture des frontières. Je suis heureux de partager le protocole sanitaire et de soutenir les gouvernements à reprendre l’activité touristique de leur pays », a-t-il écrit.
Rappelons que le ministre du Tourisme, Mohamed Ali Toumi, a fourni certains détails au sujet de l’auto-isolement des personnes rapatriés, notamment les tarifs, la durée du confinement et les hôtels concernés. C’était lors d’une conférence de presse qui a porté sur les grandes lignes de la troisième phase du dé-confinement ciblé.

Related posts

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020