Soucieuse d’entretenir un lien de proximité avec ses clients, l’UBCI – Groupe BNP Paribas a organisé le vendredi 29 septembre une rencontre avec ses principaux clients autour d’un cocktail dînatoire dans le cadre accueillant des jardins de Dar Kamilia, la Résidence de l’Ambassade de France, à La Marsa. Ce rendez-vous, devenu traditionnel, s’inscrit dans la volonté de la banque de demeurer à l’écoute de ses différents segments de marché, particuliers et entreprises, et leur réitérer son engagement dans la qualité de son service et le développement de produits adaptés à leurs besoins.
Plus de 300 clients de la banque, venus de tous horizons, ont répondu à l’invitation de Fethi Mestiri, Président du Conseil d’administration de l’UBCI et de Pierre Bérégovoy, son Directeur Général.
Hôtes de l’Ambassade de France, l’UBCI et ses convives ont été reçus par Son Excellence l’Ambassadeur de France, Olivier Poivre d’Arvor, qui n’a pas manqué de féliciter la banque pour ses bons résultats obtenus en 2016,lesquels ont été confirmés au premier semestre 2017. L’Ambassadeur a loué l’action de l’UBCI en faveur de l’économie tunisienne grâce à l’engagement de ses collaborateurs et à son réseau de 111 agences implanté sur tout le territoire national. Il a salué la bonne santé financière de la banque et la place d’acteur majeur qu’elle occupe dans le paysage bancaire tunisien.
Très appréciée par une clientèle venue en nombre, cette soirée résolument axée sur le renforcement du lien qui unit la banque à ses clients, s’est conclue par des échanges conviviaux dans une ambiance musicale chaleureuse.