L’UGTT appelle à prendre les mesures légales adéquates contre les dirigeants de la fédération de tennis

Dans un communiqué publié jeudi 30 janvier, l’Union générale des travailleurs tunisiens dénonce fermement le complot ourdi par le président américain Donald Trump visant à faire taire définitivement la voix de la lutte palestinienne pour la liberté et l’installation d’un Etat palestinien libre.
Dans le même communiqué, l’UGTT dénonce le plan machiavélique fomenté par les sionistes pour imposer la normalisation aux pays arabes.
« Encore une fois, la fédération tunisienne de tennis est impliquée dans un nouveau scandale de normalisation en faisant participer un joueur sioniste à un tournoi international qu’abrite la Tunisie », relève l’UGTT qui dénonce clairement l’implication de la fédération de tennis dans cette tentative de normalisation.
La centrale syndicale appelle à exiger des comptes aux dirigeants de la FTTT, et à prendre les mesures légales adéquates contre eux. Elle dénonce par ailleurs l’arrestation des gens qui ont protesté à la cité olympique contre l’implication de la fédération de tennis.
L’UGTT appelle enfin les autorités du pays à exprimer clairement leur refus de ce contrat de la honte, et de poursuivre tous ceux qui veulent imposer la normalisation dans tous les domaines économique, touristique, culturel et sportif, et invite à l’adoption en Tunisie d’une loi criminalisant la normalisation.
H.A.

Related posts

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

L’Ordre des avocats  dénonce les violations des droits de la défense et exige la libération de Me Ahmed Souab

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière