L’UGTT appelle les profs à ne pas protester vendredi prochain

Lassasd Yacoubi secrétaire général du Syndicat général de l’Enseignement secondaire

Dans un communiqué publié aujourd’hui 1er avril 2015, Lassaad Yaacoubi, secrétaire général du Syndicat général de l’Enseignement secondaire relevant de l’Union générale tunisienne du Travail UGTT a appelé les profs à ne pas observer un sit-in devant le ministère de l’éducation, le vendredi 3 avril prochain.

Le communiqué a parlé d’un appel d’observer un sit-in, devant le siège du ministère de l’éducation, destiné aux profs de l’enseignement secondaire circulant sur les réseaux sociaux ces dernier jour.

Yaacoubi a indiqué que cet appel n’est pas émis par l’instance directrice du Syndicat général de l’Enseignement secondaire  et qu’il, indépendamment de son objectif, pourrait nuire à la mobilisation collective des enseignants et affaiblir la position de leurs structures syndicales dans les négociations.

Le syndicat a également appelé les enseignants et les enseignantes à s’attacher aux dispositions des leurs structures syndicales et à suivre les recommandations du comité administratif réuni le 23 mars dernier.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)