L’UIB, élue «service client de l’année 2020*»

Fidèle à son ambition d’être la banque relationnelle choisie pour la qualité de ses services bancaires et l’engagement de ses équipes, l’Union Internationale de Banques (UIB) a obtenu le prix « Elu Service Client de l’Année 2020 ». Lors d’une cérémonie organisée le jeudi 24 octobre 2019, le Directeur Général de l’UIB, Monsieur Mondher Ghazali s’est vu remettre le trophée en présence de Monsieur Kamel Néji, Président du Conseil d’Administration et des collaborateurs de l’UIB. Ce trophée consacre, de nouveau, la culture de proximité de l’UIB et le haut niveau de service délivré à ses clients. L’Election du Service Client de l’Année, qui évalue et récompense – depuis 2007 – la qualité du service client des entreprises en France, s’est étendue au cours de l’année 2019 à la Tunisie dans le but de favoriser les meilleurs standards de qualité en matière de relation client.

*Catégorie Banque – Étude Ipsos – Qualimétrie – juin à août 2019 – Plus d’infos sur esda.tn

Related posts

Mise en service de deux unités mobiles de délivrance de passeports à bord des navires « Tanit » et « Carthage »

Ksibet El Mediouni face à une crise environnementale majeure

Le député Ahmed Bennour : Conseil des ministres attendu sur la rationalisation des structures publiques