L’Union internationale de banques UIB a remporté le prix Élu Service Client de l’Année Tunisie (catégorie banque) et ce, dans le cadre de la cérémonie de remise des prix de la première édition de Élu Service Client de l’Année Tunisie (seul et unique label international en matière de relation client en Tunisie), qui a eu lieu dans la soirée du jeudi 24 octobre 2019 à Gammarth et ce, en présence de dizaines de professionnels en matière de relation client des différents secteurs.
L’UIB a été sacrée meilleure banque tunisienne en matière d’efficacité de son service client et ce, après une série de tests effectués par des clients mystères comprenant des appels téléphoniques, navigations Internet, e-mails ou formulaires de contact, réseaux sociaux et visites physiques.
Au total, 9 entreprises ont été distinguées dans différentes catégories et disposent d’une année pour se prévaloir de ce titre.Il s’agit des catégories suivantes: Assurance, Automobile, Banque, Emission de chèques et cartes restaurants et de services, Leasing, Micro-Finance, Opérateur de téléphonie fixe et mobile Services aux automobilistes et vente en ligne.