L’UTICA tiendra son congrès en 2018

Réunis jeudi 22 décembre, les membres du conseil national de l’UTICA ont annoncé que le congrès de l’organisation patronale sera organisé le 17 janvier 2018. Une date qui coïncidera avec l’anniversaire de l’UTICA, selon Adel Nagti, chargé de communication au sein de l’Union, dans une déclaration à Réalités Online.
Par ailleurs, les membres du conseil national considèrent que les entreprises porteront le fardeau des sacrifices, prévus notamment dans le cadre de la Loi de Finances 2017. Un fait qui, selon le patronat, impactera la compétitivité de ces entreprises, réduisant ainsi leurs capacités à investir.
Dans ce contexte, Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, a rappelé que l’emploi constitue et constituera la priorité en Tunisie. Une priorité qui figure parmi les objectifs du soulèvement du 14 janvier, que la Tunisie s’apprête à célébrer dans quelques semaines.
Autre point évoqué par le conseil national de l’UTICA, l’assassinat de Mohamed Zouari, qu’il considère comme un crime honteux et une atteinte à la souveraineté nationale.

Related posts

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

Le Conseil de presse fait peau neuve

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale