Lutte contre la spéculation: 550 tonnes de produits subventionnés ont été saisis

550 tonnes de produits de première nécessité subventionnés ont été jusque-là saisis par les services du ministère de l’Intérieur dans le cadre de la lutte contre les spéculateurs, alors que 2517 PV ont été rédigés contre des commerçants, à en croire le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni qui s’exprimait ce vendredi 17 avril sur les ondes d’Express FM.
Par ailleurs, les chiffres qu’a donné Hayouni et relatifs à l’application du confinement total et du couvre-feu sont les suivants: 2978 personnes arrêtées pour non-respect de l’interdiction de circulation, 3640 véhicules réquisitionnés, et 1155 autres personnes pour non observation du confinement, 46751 permis de conduire et 47517 cartes grises retirés.
« Les services de sécurité sont prêts à affronter toute possible menace terroriste qui surviendrait durant le mois de Ramadan. Ils se tiennent également à pied d’oeuvre pour épauler les services du contrôle économique comme ils le font durant chaque mois saint du jeûne », a-t-il assuré.
On s’attend à ce que le mois de Ramadan débute vendredi 24 avril, confirmation devant être faite la veille par le Mufti de la République.
H.A.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)