Mâaloul fera Al Istikhara pour décider de son sort avec l’équipe nationale

Peu après le match de la Tunisie contre le Panama dans le cadre de la troisième journée du groupe G de la coupe du monde Russie 2018, le sélectionneur national Nabil Mâaloul a affirmé sur les ondes de Mosaïque Fm qu’il fera la prière Al Istikhara pour décider de son sort avec l’équipe nationale. «  Je suis habitué à consulter le bon Dieu, à réciter Al Fatiha et à faire la prière d’Al Istikhara pour savoir ce que je dois faire plus tard... »a-t-il lancé.
Des propos qui ont suscité les moqueries des internautes.
Ces derniers se sont indignés du comportement ridicule du sélectionneur tout au long de cette compétition prestigieuse de football. Prières, louanges, invocations, semblent être les « ruses tactiques » de Mâaloul pour la coupe du monde. De ce fait, l’équipe nationale est sans doute «  la championne de la foi dans ce mondial ».
Quant à son évaluation du niveau général de l’équipe lors de ce compétition, Mâaloul a affirmé que la participation des joueurs dans cette édition du mondial était « honorable« , insistant qu’ils ont fourni beaucoup d’efforts pour réaliser des résultats positifs.
Rappelons que la Tunisie s’est imposée contre le Panama sur le score de deux buts à un. But de Fakhreddine Ben Youssef à la 51e min et Wahbi Khazri, à la 66e min.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire