Mabrouk Hrizi menace de se faire exploser à l’ARP !

Lors de la séance plénière consacrée à l’examen de la proposition de prolongement du mandat de l’IVD, tenue ce samedi 24 mars 2018, le député du bloc démocratique, Mabrouk Hrizi a pris la parole et a sur un ton accusateur pointé du doigt le Président de la séance, Mohammed Ennaceur.
Il a dans ce contexte indiqué que la tenue de cette séance représente une violation de loi. Selon ses dires, Mohamed Ennaceur a falsifié la décision du bureau de l’ARP, la volonté du peuple et la loi en tenant cette séance plénière, « vous devrez être traduit devant la justice, vous n’êtes pas digne de présider l’ARP » a-t-il déclaré.
Le député a également accusé Mohamed Ennaceur de haute trahison soulignant que cela représente un coup d’Etat ! Il a poursuivi en indiquant qu’aujourd’hui il était prêt à se faire exploser à l’intérieur de l’ARP et de tout  faire écrouler pour contrer ce coup d’Etat.
Cette intervention (voir vidéo : 4:28) reflète la bassesse du niveau atteint par certains élus et le niveau du débat politique actuel.
Après la reprise de cette séance plénière, le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur a annoncé que le bureau de l’ARP se réunira pour examiner l’intervention du député du bloc démocratique, Mabrouk Hrizi, indiquant que ces paroles étaient menaçantes et criminelles.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure