Maghzaoui s’adresse, de nouveau, à Ennahdha

Le député et secrétaire général du mouvement Achaâb Zouhair Maghzaoui a commenté ce lundi 11 Mai 2020 ses dernières déclarations et a indiqué qu’il n’a fait que réagir aux insultes adressées par  Noureddine Bhiri au mouvement Achaâb. En effet, les deux mouvements ont beau appartenir à la coalition gouvernementale qui les réunit, il y a eu récemment, plusieurs couacs, entre eux.

Maghzaoui a affirmé ce matin sur les ondes de Mosaïque fm que son parti n’a aucun problème idéologique avec Ennahdha et que son objectif primordial est le succès du gouvernement.

Il a également annoncé que la position d’Ennahdha est paradoxale et qu’il doit choisir un camp précis. En effet, il a déclaré que le mouvement avait cette attitude paradoxale depuis 2014 du moment où il n’est jamais arrivé à trancher entre le gouvernement et l’opposition. 

Le député a également souligné qu’il n’a pas l’intention d’attaquer qui que ce soit. Néanmoins, il a condamné les déclarations du ministre de la santé qui s’inscrivent , selon lui, dans le cadre des  » manœuvres » d’Ennahdha afin d’attribuer le mérite de la maîtrise de la crise du covid-19 à lui, uniquement.

Toutefois, Maghzaoui est persuadé que cet exploit est bel et bien le fruit d’un effort collectif et que plusieurs décideurs du secteur ainsi que les soignants se sont investis sans faille pour atteindre ce résultat.

Il a aussi exprimé son indignation à l’égard des comportements « schizophrènes » d’Ennahdha qui dénigre certains personnes à travers des faux profils sur les réseaux sociaux.

Maghzaoui a, en effet, insisté sur l’importance de l’éthique et de la transparence dans la vie politique et a affirmé qu’il faut assumer ses opinions.

Lire aussi: Maghzaoui: « Echaâb condamne les menaces terroristes à l’endroit d’Abir Moussi »

Lire aussi: Zouhair Maghzaoui, objet de menaces terroristes

Related posts

Marche pour la libération de Me Ahmed Souab : Arrêt sur image

L’ambassadrice de Norvège reçue par Noureddine Taboubi

Kasserine : De nouveaux projets pour renforcer les services de santé