Mahdia: Descente dans la maison d’un avocat soupçonné d’avoir abrité Makhlouf

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 2 septembre 2021, le collectif Avocats pour la protection des droits et des libertés a fait savoir qu’une descente sécuritaire a été effectuée la veille dans le domicile de l’un des avocats à Mahdia. Le communiqué a précisé que cette intervention sécuritaire musclée avait pour objectif d’arrêter le président du bloc de la coalition Al Karama et avocat Seifeddine Makhlouf qui fait actuellement l’objet d’un mandat d’amener émis à son encontre par la justice militaire. Le collectif avocats pour la protection des droits et des libertés a dénoncé cette intervention.
Il convient de noter que le président de l’association tunisienne des jeunes avocats Maître Tarek Haraketi a affirmé ce jeudi que le tribunal militaire a émis un mandat de dépôt contre l’avocat Mehdi Zagrouba sur fond de son implication dans l’affaire de l’aéroport de Carthage aux cotés d’un certain nombre d’élus de la coalition Al Karama.

 

Related posts

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger

Kaïs Saïed : la fonction publique n’est pas une fin en soi, mais une responsabilité à assumer

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau