Mahdia: un américain d’origine tunisienne agresse les juges au tribunal

Le tribunal immobilier à Mahdia a connu dans la matinée de mardi dernier, un incident turbulent. Un Tunisien âgé de 69, ayant la nationalité américaine a agressé les juges.

En effet, le suspect est un retraité de l’Organisation américaine de l’agriculture mondiale. Il a refusé de dévoiler son identité et il voulait régler des papiers et voir le juge sans rendez-vous ni convocation. Après le refus des secrétaires présents sur le lieu de l’incident, l’homme a commencé à crier en menaçant d’agresser le juge en question. Il a craché sur le juge et agressé les autres personnes qui sont intervenues pour le calmer.
Suite à cet incident, le ministère public a ordonné l’arrestation du suspect mais le tribunal l’avait laissé en état de liberté pour être jugé à la fin du mois de mai.
De son côté, le tribunal immobilier à Mahdia a publié un communiqué dénonçant l’attitude des autorités judiciaires concernées et l’appelant à protéger les juges dans les tribunaux immobiliers.

Related posts

La maison de la Culture Ibn Khaldoun fait peau neuve (Vidéo)

La Tunisie sacrée première au monde lors de la 2ᵉ édition du concours international afro-asiatique de l’huile d’olive vierge extra

Mohamed Ali Nafti se rend à Rome pour assister aux funérailles du Pape François