Mahdia: un jeune mortellement blessé avec un couteau lors d’une dispute avec d’autres individus

C’était le drame dans la zone de Saouassi, relevant du gouvernorat de Mahdia. Quatre individus ont été arrêtés par la police. Ils sont accusés d’avoir assassiné un mineur avec une arme blanche. Les suspects étaient à bord d’une voiture avant le meurtre. En roulant dans la zone de Saouassi, ils ont dû s’arrêter en raison d’un autre groupe de jeunes qui, visiblement, traversait la chaussée.

C’est alors qu’une dispute a éclaté entre-eux. La tension est montée d’un cran et une bagarre a éclaté. Des armes blanches ont été sorties des deux côtés. L’impensable a malheureusement eu lieu: l’un des jeunes, né en 2007, a reçu un coup de couteau mortel sur le dos.

D’après des informations relayées par Mosaïque FM ce mardi 2 janvier 2023, la police judiciaire de la Mahdia a réussi à identifier et à arrêter les quatre individus impliqués dans cette affaire. L’arme du crime a été saisie. Celle-ci a été dissimulée par les auteurs près d’un arbre situé à plusieurs centaines de mètres de la scène de crime.

Related posts

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

Mezzouna : la suspension des cours se poursuit dans tous les établissements

Gabès : 14 personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille