Maherzia Lâabidi:  » La Tunisie est entre de bonnes mains »

Lors de son intervention sur les ondes de la Radio Nationale, la dirigeante au sein du parti Ennahdha, Maherzia Lâabidi, a déclaré que les propos du président de la République, Béji Caid Essebsi à l’issue de la réunion des signataires du pacte de Carthage 2 sont « la rassurent« .
 » Le discours du président est responsable et rassurant, BCE a prouvé qu’il souhaite mener la Tunisie vers une voie claire. J’ai senti après son discours, que la Tunisie est vraiment entre de bonnes mais.« a-t-elle expliqué.
Elle a ajouté que BCE a respecté, les règles de la démocratie et mis l’accent sur les priorités du pays. Il y a un grand intérêt selon elle, porté sur la question économique et ce par le biais de l’élaboration de plusieurs réformes. A cet égard, la dirigeante islamiste a indiqué que son parti respectera l’application de ces réformes et respectera les résultats des élections de 2014, autrement dit le soutien du gouvernement d’Union nationale. « Nous soutenons le gouvernement mais ceci n’empêche pas que nous avons des réserves à propos de certains ministres et nous n’avons aucun problème si l’un de nos ministres soit changé lors d’un éventuel remaniement. Notre ligne rouge c’est la Tunisie. »a-t-elle expliqué.

Related posts

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien

Mohamed Ali Nafti rencontre la diaspora tunisienne à Berlin

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)