L’Association DARNA -connue pour ses actions en faveur d’enfants orphelins présentant des handicaps physiques légers, sans soutien familial et abandonnés à la naissance- en partenariat avec Oriflame Tunisie viennent d’inaugurer une quatrième unité de vie DARNA à El Manar I à Tunis. Il s’agit d’un foyer composé de cinq nourrissons, choyés par cinq nourrices, triées sur le volet, qui veillent 24/7 sur la dar sghira et qui apportent amour et stabilité.
« Toute l’équipe d’Oriflame Tunisie s’est mobilisée pour Darna à travers des collectes provenant de la vente de produits dédiés, présents sur certains de nos catalogues mensuels. Parallèlement, nous avons versé une contribution financière permettant de prendre en charge à cent pour cent, durant une année, les frais d’installation et de fonctionnement de la maison.» a indiqué Magnus Pettersson, Directeur Général sortant d’Oriflame Tunisie.
Une action caritative en symbiose avec la priorité d’Oriflame en 2018 : changer vos vies !
« Je ne pourrais jamais assez remercier Oriflame Tunisie sans laquelle cette nouvelle unité de vie n’aurait jamais vu le jour. Une maison, je dirais, plus sensible que les autres, car abritant cinq nourrissons qui ont besoin continuellement d’amour, de soins et de protection. Nous avons pris un peu plus de temps que prévu, car le processus de recrutement de nos cinq nourrices s’appuie sur une suite d’entretiens avec l’association, certes, mais aussi avec des psychologues et des spécialistes de l’enfance. » a ajouté Elyes Boussaa, Président de l’Association Darna.
Notons que la fondation caritative Oriflame Childhood, fondée en 1999 par S.M la Reine Silvia de Suède, sponsorise plus de 100 projets pour l’enfance dans 16 pays où la société suédoise exerce ses activités. La Tunisie fait partie de ces 16 pays.
(D’après communiqué)