Réalités Online a appris d’une source officielle au sein du ministère de la jeunesse et des sports, que la ministre Majdouline Cherni, n’a reçu jusque là aucune convocation du ministère public, contrairement aux informations circulant sur les médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle ferait l’objet d’une enquête pour son implication dans une affaire de diffamation. Selon la même source, Majdouline Cherni poursuit normalement ses activités au sein du ministère.
La même source, a fait part à Réalités Online de son étonnement quant aux campagne de dénigrement hostiles à la ministre ainsi qu’aux objectifs des parties qui se cachent derrière, tout en s’interrogeant sur l’objet de la prochaine campagne de dénigrement.
Notons que l’avocate Leila Haddad a dans un post publié sur son compte Facebook annoncé que le ministère Public a décidé de traduire Majdouline Cherni, en justice et ce dans le cadre d’une plainte déposée par l’avocate à son encontre pour diffamation et dénigrement.
Il est également à rappeler que Majdouline Cherni avait indiqué que l’avocate avait obtenu la somme de 5 mille dinars de la part des familles des martyrs et des blessés de la révolution pour les défendre.
15