Makhlouf à Kais Saied: « tu n’es pas digne de respect » (Vidéo)

Lors d’une vidéo diffusée en direct sur sa page officielle Facebook dans la soirée du lundi 7 décembre 2020, le président du bloc de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf, est revenu sur l’allocution du président de la République, Kais Saied, portant sur les actes de violence survenus sous le dôme du parlement.

Makhlouf a considéré que le discours tenu par Kais Saied n’est pas digne d’un président de la République mais plutôt d’un chef d’un parti de l’opposition, selon ses dires.

« Ce soir, Kais Saied s’est affiché en mode parti de l’opposition. Il s’est aligné avec certains élus sans vérifier la véracité des accusations mensongères… Un président de la République qui invite des élus pour passer en revue des théories et lancer un discours menaçant. Tu n’es pas capable de faire quoi que ce soit. Si tu crois que tu es en mesure de nous menacer, rassures toi, tu ne pourras rien faire. Ben Ali même n’a rien pu faire. Tu n’es plus le président de la République à nos yeux et tu n’es pas digne de respect…  » a-t-il lancé.

 

 

تغطية مباشرة الوقفة الاحتجاجية لموظفي مجلس نواب الشعب الذين يقبضون أجورا شهرية من المال العام .. وهوما في ديارهم
#الشهرية_حق_لمن_يعمل_فقط
#اتحاد_الشغل_الحامي_الأول_للسرّاق
#من_أجل_تونس_سنخوض_كل_معارك_الحق

Publiée par ‎الأستاذ سيف الدين مخلوف Seif Eddine Makhlouf‎ sur Mercredi 2 décembre 2020

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie