Les unités sécuritaires à El Manar, ont procédé à l’arrestation de deux malfaiteurs ayant tenté de cambrioler le salon de la fameuse esthéticienne libanaise, « Joelle », fraîchement inauguré.
Selon Nessma TV citant une source sécuritaire, les cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans le salon, mardi dernier vers 17h après avoir essayé de cambrioler la voiture stationnée à proximité du lieu.
Une patrouille sécuritaire a, selon la même source, reçu des informations selon lesquelles deux voleurs projetaient le cambriolage du Salon de l’esthéticienne. Les agents se sont déplacés sur les lieux où ils ont interpellé les deux accusés en flagrant délit de vol. Le premier est vite tombé dans le filet des policiers, le deuxième a été arrêté après une course poursuite. Après consultation du ministère public, les deux accusés ont été placés en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice.
Il est à noter que les salons de la fameuse esthéticienne dans plusieurs pays et sa clinique d’esthétique à Dubaï embauchent plusieurs Tunisiens, d’ailleurs, ses plus « forts » chirurgiens esthétique sont Tunisiens.