Mandat de dépôt à l’encontre d’une personne ayant menacé Boughalleb

Le ministère Public à Monastir a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’une personne ayant intentionnellement menacé le chroniqueur, Mohamed Boughalleb sur les réseaux sociaux et ce, suite à ses déclarations et critiques concernant la récitation de « la Fatiha » par l’Equipe nationale au mondial.
L’individu est accusé d’atteinte à autrui sur les réseaux sociaux et de profération de menaces, ce qui lui coûterait une sanction pénale.
Selon le porte-parole du tribunal, Farid Jha, l’accusé comparaîtra, mercredi prochain devant le tribunal, en état d’arrestation. Il risque une peine d’emprisonnement de deux ans.
Il est à rappeler que Mohamed Boughalleb s’était attaqué aux joueurs de l’équipe nationale et à leur entraîneur Nabil Maaloul, critiquant le fait que ces derniers récitent « la Fatiha » quelques instants avant le coup d’envoi de la rencontre face à l’Angleterre dans le cadre de la coupe du Monde Russie 2018, précisant que cela aurait été mieux, si les joueurs et l’entraîneur avaient compté sur la technique et la défense.

 

Related posts

Une journée de réflexion sur l’économie des médias à l’IPSI (vidéo)

Forsa-Street 2025 à Sousse : Une édition réussie au service de la jeunesse tunisienne

Gafsa : Deux morts et 8 blessés dans un accident de la route