Le ministère Public à Monastir a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’une personne ayant intentionnellement menacé le chroniqueur, Mohamed Boughalleb sur les réseaux sociaux et ce, suite à ses déclarations et critiques concernant la récitation de « la Fatiha » par l’Equipe nationale au mondial.
L’individu est accusé d’atteinte à autrui sur les réseaux sociaux et de profération de menaces, ce qui lui coûterait une sanction pénale.
Selon le porte-parole du tribunal, Farid Jha, l’accusé comparaîtra, mercredi prochain devant le tribunal, en état d’arrestation. Il risque une peine d’emprisonnement de deux ans.
Il est à rappeler que Mohamed Boughalleb s’était attaqué aux joueurs de l’équipe nationale et à leur entraîneur Nabil Maaloul, critiquant le fait que ces derniers récitent « la Fatiha » quelques instants avant le coup d’envoi de la rencontre face à l’Angleterre dans le cadre de la coupe du Monde Russie 2018, précisant que cela aurait été mieux, si les joueurs et l’entraîneur avaient compté sur la technique et la défense.