Mandat de dépôt contre Abir Moussi

Karim Krifa, membre du comité de défense de la présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, a indiqué dans une vidéo publiée directement sur la page officielle du parti ce jeudi 5 octobre, qu’un mandat de dépôt a été émis à  l’encontre de l’avocate Abir Moussi.
Karim Krifa a fait savoir que le parti organisera une conférence de presse pour présenter davantage des informations sur cette affaire. Krifa a souligné également que le moral de la présidente du PDL est au beau fixe.
Rappelons que Abir Moussi a été maintenue en garde à vue, lundi, suite à son arrestation devant le palais de Carthage. L’avocate s’était rendu au bureau d’ordre du palais de Carthage pour y déposer une demande “dans le cadre du recours qu’elle compte intenter contre les décrets émis par la présidence de la République concernant la convocation des électeurs aux élections locales et le découpage des districts”, avant d‘être arrêtée et conduite à  au poste de Police de la Goulette.
La présidente du PDL qui a comparu devant le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis, a été interpellée pour « avoir provoqué intentionnellement un chaos sur le sol tunisien, perturbé la liberté de travail et traité des données personnelles, sans le consentement de leur propriétaire ». Les charges retenues contre  Moussi sont passibles, selon les avocats, de la peine capitale.

Lien de la vidéo : https://fb.watch/nuRII5Yd5j/

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?