Mandat de dépôt contre le propriétaire de la chaîne Tounesna

 

Le ministère de l’intérieur a annoncé ce jeudi 24 septembre 2020 que les autorités judiciaires compétentes viennent d’émettre officiellement un mandat de dépôt à l’encontre de l’homme d’affaires et propriétaire de la chaîne de télévision Tounesna TV, Abdelhamid Ben Abdallah dans le cadre de l’affaire de l’accident de la route survenu au mois de juillet dernier au niveau de la route reliant Menzel Temime à Menzel Bouzelfa ayant coûté la vie à 6 personnes et la blessure de 6 autres.

Le ministère de l’intérieur a précisé qu’un mandat de dépôt a été émis à l’ encontre du propriétaire du véhicule privé qui s’était entré en collision avec un taxi louage. Il a ajouté que les unités sécuritaires se sont rendues à la clinique où l’homme d’affaires était hospitalisé. Ce dernier a été mis à disposition des autorités judiciaires en attendant l’achèvement des enquêtes et la prise des mesures judiciaires nécessaires.

Par ailleurs, le ministère de l’intérieur a assuré que l’institution sécuritaire s’engage à appliquer la loi à l’ensemble des citoyens sans exception.

Lire aussi : 

Accident de Menzel Temim : un homme d’affaires de retour de vacances avec sa famille parmi les victimes
Menzel Temime : un accident de louage tue 6 personnes dont un soldat de l’Armée
Mandat de dépot contre l’homme d’affaires Abdelhamid Ben Abdallah
Anas Hamadi relève les dépassements graves du Procureur général près la Cour d’appel de Nabeul

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger