Dans un communiqué rendu public, la Coalition contre le harcèlement et les violences sexuels a appelé les citoyens Tunisiens et les représentants de la société civile à participer massivement à la manifestation qui aura lieu demain mercredi 13 novembre 2019 devant le siège de l’Assemblée des Représentants du Peuple.
Cette manifestation qui a pour thème « Ena zeda: Le harceleur ne légifère pas » a pour objectif de dénoncer l’implication des certains députés dans des affaires de harcèlement sexuel. Selon le même communiqué, cette manifestation coïncidera avec la tenue de la séance inaugurale du deuxième mandat parlementaire.
« A l’occasion la séance inaugurale du deuxième mandat parlementaire, la Coalition contre le harcèlement et les violences sexuels appelle à une manifestation « Ena zeda: Le harceleur ne légifère pas » pour dénoncer la présence de députés accusés de harcèlement sexuel, et ce le Mercredi 13 Novembre 2019 à la place du Bardo à 9h du matin. Soyons nombreux et nombreuses pour dénoncer le harcèlement et les violences sexuels. » peut-on lire dans ledit communiqué.