Manouba: 5 présumés terroristes arrêtés à Oued Elil

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Manouba a ordonné la mise en détention de jeunes hommes pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. Selon les premiers éléments rapportés par l’agence TAP qui cite son correspondant dans la région, ces jeunes hommes ont été arrêtés suite à une descente sécuritaire effectuée par la brigade de recherches de la Garde Nationale dans une unité anarchique de fabrication de détergents située dans l’un des quartiers populaires de Oued Elil.

Cette descente a été effectuée suite à la réception d’informations faisant état de l’usage de matières dangereuses dans la fabrication des détergents. Cette unité ne jouit non plus des autorisations nécessaires et ne fait pas l’objet d’un contrôle d’hygiène. La même source a indiqué que des séquences vidéo faisant l’apologie de groupes terroristes et des documents takfiristes ont été saisis dans les domiciles des suspects. Il est à noter que la descente sécuritaire s’est également soldée par la saisie de 5 mille litres de détergents.

Related posts

Siliana : Alerte à la prudence face aux conditions météorologiques instables

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Meurtre d’une avocate à Manouba: arrestation de 3 suspects dont son fils et son ex-mari