La porte-parole du tribunal de première instance de Manouba, Sondes Nouiri, a annoncé l’arrestation d’une femme et de ses deux frères pour leur implication dans des affaires liées au trafic d’alcool, de drogue et à la fouille archéologique illégale.
Nouiri, qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque Fm ce vendredi 5 avril 2024, a précisé que les enquêtes ont été lancées contre une famille impliquée dans le trafic de drogue et la vente clandestine d’alcool dans la région de Chabaou. L’ensemble des membres de cette famille ont des antécédents judiciaires.
La police judiciaire a effectué une descente au domicile de cette famille après consultation du ministère public. Cette descente s’est soldée par l’arrestation d’une femme et de ses deux frères. Ces trois individus font l’objet de mandats de recherche. Ils ont été arrêtés en possession d’argent et d’une quantité de substance illicite.
Nouiri a précisé que lors de la descente dans la maison des suspects, les policiers ont découvert un trou de 5 mètres de profondeur contenant des amulettes et d’autres équipements.
Le ministère public a ordonné leur mise en détention en attendant leur comparution devant la justice pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à leur encontre.