Un jeune trentenaire a été assassiné durant la nuit du jeudi 25 octobre 2018 par deux individus suite à une soirée arrosée. D’après des sources sécuritaires qui se sont exprimées ce vendredi 26 octobre 2018 sur l’agence TAP, les deux individus ont aussitôt fait part de leur crime sur les réseaux sociaux après avoir commis l’irréparable.
Dans leur publication, qui a été dénoncée par la famille du défunt, ils ont affirmé ne rien regretter. Le drame à eu lieu à Douar Hicher. Une dispute a éclaté entre la victime et les deux hommes. L’un des auteurs de l’acte, visiblement hors de lui, a brandi son couteau et a poignardé le jeune trentenaire à plusieurs reprises au niveau du cœur, du cou et du dos. La victime, par la suite, a été laissée pour morte baignant dans une marée de sang.
Les dispositions ont été prises par la police dans le cadre de cette affaire. Le corps de la victime a fait l’objet d’une autopsie afin de mieux déterminer les circonstances du drame. Quant aux deux suspects, ils ont été arrêtés. Ils ont, selon les sources sécuritaires, des antécédents judiciaires.