Manouba : Récupération d’un terrain domanial de 15000 M2.

Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières du gouvernorat de Manouba ont récupéré mardi21décembre 2021,unterrain domanial faisant partie de la zone urbaine et constituant un prolongement de la division administrative du gouvernorat de Manouba, d’une superficie de 15000 M2, situé dans un emplacement idéal à Boustil de la délégation de Manouba, qui a été squatté et exploité illégalement par autrui.
Le terrain domanial qui comprenait des constructions, un puit artésien et quelques arbres productifs, a été restitué suite à l’exécution d’une décision d’évacuation émise par le gouverneur de la région, en présence des autorités régionales et locales, des représentants de l’administration régionale des domaines de l’Etat en parfaite collaboration avec les services sécuritaires de la région.
Ledit terrain a été remis par la suite aux représentants du ministère de la justice pour la réalisation du siège du tribunal de première instance de Manouba, s’inscrivant dans le processus de la bonne gouvernance du bien domanial au profit de l’intérêt public.

Related posts

Panoro Energy renforce sa position en Guinée équatoriale… mais quid de la Tunisie ?

Sfax : une association caritative distribue 20 000 repas d’iftar durant le mois de Ramadan

Quand la fiction dérape dans le réel : Mai Omar perd son père