Marche d’Ennahdha: les grandes artères de la capitale fermées à la circulation

Les grandes artères de la capitale à savoir l’avenue Mohamed V, l’avenue Kheireddine Bacha et la région de Monplaisir ont été fermées à la circulation depuis les premières heures de ce samedi 27 février 2021. Des barrières ont été installées un peu partout et un dispositif sécuritaire a été renforcé. Ces mesures sécuritaires coïncident avec l’organisation de la marche de protestation initiée par le mouvement Ennahdha. Le coup d’envoi de cette marche sera donné ce samedi à 12h00 à l’avenue Mohamed V à Tunis.

Il convient de rappeler que le mouvement Ennahdha a appelé ses militants, partisans et l’ensemble des Tunisiens à une participation massive à la marche de ce samedi dont l’objectif est d’appeler les autorités concernées à parachever l’installation des institutions constitutionnelles de l’Etat et à persévérer pour faire réussir la transition démocratique.

 

Selon certains dirigeants du parti islamiste tel que Bhiri, la participation à cette marche constitue un devoir national pour chaque Tunisien et Tunisienne intéressés par le présent et l’avenir du pays.

Lire aussi: Marche d’Ennahdha: des billets de 50 dt pour mobiliser les gens selon Mohamed Ammar

 

Related posts

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit la nouvelle Ambassadrice de la République d’Afrique du Sud en Tunisie.

Enseignement secondaire : réunion syndicale après la modification du calendrier des examens

Belhassen Trabelsi condamné à 16 ans de prison en appel