Une femme tunisienne, occupant un poste important au sein d’un ministère a été arnaquée par un citoyen de nationalité égyptienne.
Selon Assabah Hebdo dans son édition de ce lundi 3 septembre 2018, la victime aurait fait la connaissance de cet homme résident en Tunisie depuis 6 ans dans les villes de Siliana et de Kasserine.
Après de nombreuses rencontres, elle s’est mise d’accord avec lui pour se marier « Orfi » (en secret). Toutefois, quelques temps après ce présumé mariage, elle a découvert que son » époux » entretenait de nombreuses relations amoureuses avec d’autres filles sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il s’est avéré qu’il filmait sa « femme » en intimité et publiait ses vidéos sur les réseaux sociaux. Selon le témoignage de la plaignante, elle était hésitante avant de porter plainte à son encontre en raison de son poste professionnel.
Les unité sécuritaires à Sidi Hassine ont été alertées et ont arrêté l’accusé. Ce dernier a reconnu avoir filmé sa femme en intimité et publiait les vidéos sur Youtube.
28