Mariem Ben Hassine: Plusieurs téléspectateurs sont des schizophrènes

Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dans la soirée du mercredi 16 juillet 2015, l’actrice et animatrice Mariem Ben Hassine, a exprimé son étonnement quant à la campagne de dénigrement menée à son encontre sur les réseaux sociaux suite à son interprétation du rôle de Baya, la jeune juive tunisienne, dans le feuilleton Hkeyet Tounssia diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.
Elle a affirmé que plusieurs téléspectateurs tunisiens sont des schizophrènes qui se basent sur un rôle dans un feuilleton pour juger les acteurs d’une manière insultante.
L’héroïne de Hkeyet Tounssia a affirmé qu’elle voulait passer par le rôle de Baya, un message de tolérance et de paix pour la communauté juive en Tunisie qui est devenue inquiète après la révolution.

Elle a dans ce sens démenti toutes les informations circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle serait une tunisienne de confession juive.

« Je suis musulmane, la Tunisie est la terre de toutes les religions ». A-t-elle affirmé.

Quant à la photo relayée sur les réseaux sociaux la montrant l’actrice habillée en robe jugée par les internautes de indécente, Mariem Ben Hassine a affirmé que sa tenue était correcte et que la photo a été truquée dans le cadre d’une campagne de dénigrement.

Related posts

Le rappeur Kafon n’est plus

Scoutisme : disparition du chef Ridha Laâdhari

Afrobasket 2025 : la Tunisie dans un groupe relevé pour défendre son titre